Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaya les p'tites croix
Yaya les p'tites croix
Newsletter
Archives
22 février 2014

Bienvenus

Bonjour,

Le voici mon blog où je peux partager ma passion du point de croix, et aussi mes chats et la photo :)

J'adore faire des ptites croix, au moment où je crée le blog je suis sur plusieurs projets: un pinkeep de ma creation pour les 60 ans de ma Maman, des petites kitty et autres pour décorer un fourre-tout multipoches pour mes nièces et un pinkeep (en cours de creation) pour ma soeur scrappeuse.

Ce seront mes 1er pinkeep,j'espère les réussir :)

J'utilise le logiciel Super point de croix deluxe (depuis peu donc je tatonne encore), il se peut que je partage des créations.

Je suis aussi tombée amoureuse des biscornus alors attendez-vous à en voir !

J'adore me balader sur les blogs de brodeuses, je mettrais mes favoris bientôt.

J'ai 2 chattes adorables 8 et 2 ans que vous verrez surement en photo sur le blog,Clarence et Hermyone..

Et enfin j'aime la photo.

Bienvenus à vous, je souhaite une longue vie à ce blog.

 

Publicité
Commentaires
B
Cc, bienvenue sur la blogo, je suis sure que tu t'y trouveras bien, c'est une grande famille ! <br /> <br /> Bise de Brodi28
Yaya les p'tites croix
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153
Publicité